Bâtir dans le
­domaine de la
construction

Se diversifier
pour mieux profiter

La construction

Un tremplin pour se lancer en affaires

Marc Saulnier a commencé en affaires dans la construction, un domaine qui le passionne toujours aujourd’hui. C’est en acquérant les connaissances du métier et développant son expertise ainsi que son réseau de contacts qu’il s’est taillé une niche dans le domaine. Il détient également des actions dans plusieurs autres entreprises connexes où l’entraide est omniprésente. Ses entreprises en construction ne cessent de croître et aident l’ensemble du parc d’entreprises à développer de nouveaux projets.

Marc Saulnier dans un entrepôt extérieur de EFMS | Marc Saulnier

Équipement Fondations Marc Saulnier

Location d’équipement et de machineries

En créant EFMS, Marc Saulnier avait beaucoup plus en tête qu’une simple entreprise de location d’équipement spécialisé en fondations. Tous les équipements sont neufs et à la fine pointe pour répondre aux exigences de l’industrie. De plus, EFMS a à sa disposition une grande quantité de produits de coffrage, de grues, de lifts et d’équipement de transport pour fournir tous les projets, quelle que soit leur taille. Et son expertise est grandement appréciée par l’ensemble de son parc d’entreprises.

Logo EFMS
17 Synergy RC3 RC5 11 - La construction - Les entreprises Marc Saulnier Lavaltrie

Tirer profit de toute la puissance d’un parc d’entreprises

Au fil des ans, Marc Saulnier a acquis des parts dans plusieurs entreprises du domaine de la construction. Cette diversité lui permet de répondre aux besoins de ses entreprises florissantes ayant besoin de nouveaux bâtiments plus grands. C’est ainsi qu’il assure la pérennité de ses entreprises de construction tout en aidant au développement de ses autres entreprises. C’est là qu’on découvre toute la puissance d’un parc d’entreprises.